Ce soir sur France 2 David Pujadas grassement payé avec l'argent des contribuables continue de ne pas faire son travail de journaliste mais fait oeuvre de propagandiste pour le néo libéralisme et son serviteur, le gouvernement.
Les mobilisations déclinent, cela fait 4 mois que les mobilisations déclinent et puis le président et le premier ministre on dit qu'ils iraient jusqu'au bout.
Pour ne pas manquer aux clichés anti manifestations il nous montre largement des images de casseurs, y compris en présentant un film d'horreur à l'intérieur d'une agence immobilière.
Enfin clou du spectacle il a mis 4 personnes sur les balcons pour compter les manifestants et donner tort à la CGT en trouvant moins de manifestants que la préfecture de police.
La seule réflexion, appelons cela comme cela, concerne la possibilité de poursuite du mouvement après le vote.Et encore cette idée lui a été soufflée.
Dégageons la loi Travail et Pujadas, la démocratie et l'intelligence y gagnerons, sans oublier le service public de l'information