Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

RT @LaporteDellac: Assisterons-nous a duel droite...

Publié le 15 Mars 2015 par Pierre Laporte in Asensi

Commenter cet article
N
je ne croix pas à un duel droite -droite,je croix fermement que le maire de monfermeil sera eliminé au premier tour ,c'est un candidat trés dangereux pour le vivre ensemble ,il faut le combattre dans le jour qui 'ils nous restent;,le candidat de droite est ultra reactionnaire et raciste ,dieu est en france en ce moment ,. au second tour ;on devrai avoir un duel ,laporte -fn,et pierre le battra à plate couture ,je suis donc optimiste mais inquiet par l'abstention,je croix que finalement pierre sera elu faaaaaace au fn ,mais moi noureddine je reste mobilisé