Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

L'arroseur arrosé

Publié le 25 Mai 2008 par pierre laporte in Créer une nouvelle force politique à gauche

 voici la réponse de Mohamed

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par mohamed elbouiri sur l'article Débat suite, sur votre blog pierre.laporte

Extrait du commentaire:
Je constate que tu es pour le debat mais tu disqualifies les opinions des autres : fidelité à la direction ... stalinien...supreme injure bien entendu ...absence de reflexion en gros ce sont des moutons ..loin de moi l'ideee que le pcf doit continuer comme avant...mais les communistes dits unitaires veulent tourner la page du pcf c'est leur droit...mais si la majorite decide autrement c'est aussi son droit... un pied dedans et un pied dehors ...n'est pas la solution ... elle decredibilise tout le monde et c'est sur ce point que j'ai parle de discipline democratique...il faut de la coherence...

voir le commentaire

L'équipe de over-blog.com


 

Surprenant! tu qualifies certains de ceux qui veulent une autre orientation du parti ,de liquidateurs,tu affirmes que si les socialistes dirigent le conseil général c'est notre faute et quand je répond un peu vertement, je disqualifie les gens, je ne suis pas pour le débat. Tiens au fait depuis 2001 les seules villes perdues par la droite et gagnées par des rassemblements avec des communistes sont Sevran et Villepinte, deux villes dont les maires sont conseillers généraux et faisaient partie du groupe dissident.

Si la majorité veut continuer sur le chemin de la satellisation par rapport au PS vous pouvez le faire et effectivement nous ne sommes pas obligés de vous suivre. J'espère une autre issue mais si vous fermez les portes et les fenêtres de la maison communiste pour être bien entre vous loin des bruits de ce monde pas assez discipliné ce sera sans moi.

cordialement

Commenter cet article